En 2023, on va beaucoup m'éditer !

· Blog général

(Le jeu de mots du titre était trop tentant !)

Au niveau éditorial, cette année 2023 sera marquante, car elle verra 6 de mes publications.

Je vous en livre une avant-présentation ci-dessous, en forme de "calendrier de l'Avent", les couvertures étant floutées (sauf la première qui sort après-demain) et se révélant de mois en mois, pour garder le suspense jusqu'au moment de leur parution.

- Le 3 janvier paraît aux Etat-Unis la version anglaise de Peut-on tout pardonner ?, chez Findhorn Press - Inner Traditions, une lecture obligatoire pour toute personne désirant devenir animateur ou animatrice de Cercles de Pardon. Cela favorisera le développement des cercles à l'étranger, déjà présents dans une quinzaine de pays.

- Le 28 février verra la publication de mon nouveau livre chez Leduc : un titre 100% original, inédit, alliant spiritualité et… nouvelles technologies ! Du jamais vu. Et drôle, avec ça ! J'ai grand hâte de partage ce titre avec vous. Il devrait particulièrement intéresser les jeunes (mais pas que…), et je ne serais pas surpris que nombre de mes lectrices le fassent lire à leur compagnon ou partenaire qui ne comprend pas (encore) leur intérêt pour la spiritualité et le développement perso. (Cliquez sur l'image pour en savoir plus)

- Le 16 mars paraîtra chez Pocket la version poche de Magiciens du Quotidien, portée avec enthousiasme par Fabrice Midal qui aime beaucoup ce livre (dont il change le titre par la même occasion). L'occasion de donner un beau coup de visiblité à ce titre qui me tient très à coeur, car il condense plus de 35 ans de vie spirituelle.

- Avril verra la parution d'une quatrième histoire de Pompon, Tu as un talent unique, qui devrait ravir tous les fans de ce petit lapin international dont les récits sont aujourd'hui traduits en 8 langues ! C'est une histoire que j'aime vraiment beaucoup et dont je me réjouis déjà d'avoir vos retours.

- En octobre sera publié l'oracle de Magiciens du Quotidien, autrement dit une version "jeu de cartes" que vous êtes plusieurs à avoir réclamée. Certains d'entre vous m'ont en effet confié avoir imprimé les pensées magiques quotidiennes pour pouvoir ensuite les tirer au hasard : ce jeu devrait donc vous ravir, d'autant qu'il sera dans un joli coffret avec de belles illustrations.

- Enfin, toujours en octobre, paraîtra une nouvelle histoire pour enfants, aux Editions Jouvence cette fois, avec une nouvelle héroïne que je me réjouis de vous faire découvrir !

Bref, ce n'est pas encore en 2023 que vous allez être dé-livrés !

 

PS : Revenez de temps en temps sur cette page, dans le courant de l'année, et les couvertures deviendront nettes à mesure qu'approchera la date de sortie.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK